Financement

Vous avez choisi une solution Janson Bridging. La question se pose alors de son financement au sein de votre projet. Voulez-vous acheter, louer ou exploiter votre pont, ponton, transbordeur ou bac ? Vous pouvez bien sûr compter sur vos propres ressources ou contacter votre propre banquier ou institution financière. Vous pouvez également impliquer Janson Bridging dans ce processus et nous laisser nous charger du financement. Au cours des dernières années, nous avons constaté à plusieurs occasions que le financement et l’exploitation de projets importants peut être complexe et demander beaucoup de temps. Nous proposons donc également une solution à nos clients dans ce domaine.

Location

Fondamentalement, il existe toujours une solution à votre problème précis. Nous pouvons comprendre que vous souhaitiez n’investir dans des ressources qu’au moment où vous en avez véritablement besoin et au moment de les utiliser. C’est pour cette raison que vous pouvez choisir la simple location d’un pont, ponton, transbordeur ou bac Janson Bridging. Vous économiserez sur les coûts d’achat, de stockage et d’entretien. En outre, nous assurerons pour vous une solution répondant sans heurts à tous vos besoins. Vos besoins évoluent ? Notre solution change avec vous. La flexibilité est le mot magique ! Comment pouvons-nous vous proposer une telle offre ? Janson Bridging possède le plus grand stock de ponts au monde. Ainsi, notre société dispose toujours d’éléments modulaires en quantité suffisante pour répondre à la demande.

Achat

Naturellement, les ponts, pontons, transbordeurs et bacs Janson Bridging sont également proposés à la vente. L'achat peut s’avérer un choix intéressant, particulièrement lorsque vous envisagez d’utiliser l’une de nos solutions pour une plus longue durée ou que vous souhaitez une personnalisation complète. Vous pourrez compter sur la meilleure assistance de notre part, durant et après le processus d'achat. De la conception de votre solution à la livraison, au service et éventuellement à la formation des utilisateurs, l'assistance clients est l’un de nos objectifs, comme la fourniture de produits de haute qualité, de grande durabilité et faciles d’emploi.

Vente avec rachat

Vous envisagez de mettre en œuvre une solution temporaire durant relativement longtemps ? Il peut être intéressant d’opter pour une structure de vente avec rachat. Cette configuration vous permet d’acquérir une solution et de nous la retourner lorsque vous n’en aurez plus besoin. Un montant résiduel convenu à l’avance vous sera alors remboursé. Bien sûr, cela dépend de la durée d’utilisation de la solution. Ce type d’accord limite les loyers que vous devrez payer. Il n’est généralement envisageable qu’au terme d’une période d’environ quatre ans et demi.

Location-vente

Dans certaines situations, une solution technique est requise dans un délai relativement court. Cependant, le budget temporaire est peut-être insuffisant, ou bien une solution palliative revêt finalement un caractère permanent. Dans ce cas, une construction en location-vente peut être une solution adaptée. Ce type d’accord vous permet de créer une solution temporaire et de rassembler le budget suffisant ou d’obtenir un soutien pour l’achat du pont, du ponton, du transbordeur ou du bac. Les loyers à déduire du montant de l’achat seront calculés selon une méthode convenue à l’avance.

Share